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Qui est responsable du fonctionnement de la FSSBE d’OSSTF?

5 novembre 2024

Le conseil des fiduciaires a assumé la responsabilité du fonctionnement de la FSSBE d’OSTF en octobre 2016, juste avant que le premier groupe de membres ne commence à faire la transition vers le régime provincial. La directrice générale et les fiduciaires ont été embauchés et nommés au conseil parce qu’ils possèdent une expertise dans divers domaines, notamment les avantages sociaux, les finances, la gouvernance et les investissements. Les fiduciaires comprennent la responsabilité profonde qu’ils ont de faire fonctionner la Fiducie et d’administrer le régime dans le meilleur intérêt des membres. Pour connaître les fiduciaires et les membres du personnel d’OSSTF Benefits, cliquez ici

 

Votre conseil des fiduciaires de la Fiducie de la FSSBE d’OSSTF compte neuf membres votant responsables du fonctionnement du régime et d’assurer sa viabilité financière. Cinq membres du conseil des fiduciaires sont nommés par OSSTF/FEESO et les quatre autres sont nommés par l’Ontario Public School Board’s Association (OPSBA) et par la Couronne.

 

Les fiduciaires de la FSSBE d’OSSTF/FEESO sont chargés du fonctionnement de la Fiducie, notamment :

  • De l’adoption de la conception initiale du régime d’avantages sociaux, de l’examen sur une base régulière du régime et de tout amendement au régime d’avantages sociaux
  • Du choix des vérificateurs et des actuaires et de tout autre professionnel requis afin de permettre aux fiduciaires de s’acquitter de leurs fonctions
  • De la validation de la viabilité de la conception du régime et
  • Du respect de la politique de financement, y compris l’établissement et la révision des taux de contribution des employés ou des exigences en matière des primes et des franchises par rapport à la politique sur les placements

 

L’entente de Fiducie des soins de santé au bénéfice d’employés d’OSSTF/FEESO décrit les rôles et les responsabilités liés à la FSSBE d’OSSTF/FEESO. On peut en trouver un exemplaire sur le site Notre gouvernance

 

 

 

 

 

 

 


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