Aller au contenu

PAAF (ADP) – Programme d’appareils et accessoires fonctionnels.

1 mai 2024

Le Programme d’appareils et accessoires fonctionnels (PAAF) est un régime parrainé par le gouvernement qui participe financièrement au coût de l’équipement adapté pour les personnes qui ont une déficience physique de longue durée, comme des fauteuils roulants ou des prothèses auditives et au coût des fournitures spécialisées comme celles qui sont utilisées pour les stomies.

Lorsqu’une dépense est admissible au PAAF, ce dernier est le premier payeur. Habituellement, le fournisseur de service soumettra directement au PAAF pour sa contribution et facturera le solde au participant. Cela permet au participant de présenter la partie du coût non remboursée par le PAAF au régime d’OSSTF Benefits pour examen.


Les renseignements contenus sur ce site Web sont à titre d’information générale seulement. OSSTF Benefits déploie tous les efforts raisonnables pour que ces renseignements soient exacts et à jour. Nous n’assumons aucune responsabilité ou garantie, expresse ou tacite, quant à l’intégralité, l’exactitude, la fiabilité ou la pertinence de l’information incluse. Tous les renseignements peuvent être modifiés sans préavis.


Retour aux nouvelles

OSSTF Benefits, avis de non-responsabilité

Les renseignements contenus sur ce site Web sont à titre d’information générale seulement. Ils sont fournis par OSSTF Benefits et bien que nous déployons tous les efforts raisonnables pour que ces renseignements soient exacts et à jour, nous n’assumons aucune responsabilité ou garantie , expresse ou tacite, quant à l’intégralité, la pertinence, l’exactitude, la fiabilité ou la disponibilité du contenu de ce site ou de l’information, des produits, des services ou d’éléments graphiques connexes contenus sur ce site Web à quelque fin que ce soit. Tout usage que vous faites de ces renseignements est donc sous votre propre responsabilité. Tous les renseignements de ce site Web peuvent être modifiés sans préavis.