2 mai 2024
Les membres permanents peuvent continuer de bénéficier de la protection en vigueur pendant le congé.
Pendant un congé prévu par la loi, comme un congé de maternité/parental, le membre paiera les prestations de santé et dentaires au même titre que s’il était actif, c.-à-d., au prorata de l’ETP (p. ex., si un membre est à 1 ETP, il paiera 6 pour cent de la prime de soins de santé et dentaires; si le membre est à 0,5 ETP, il paiera 50 pour cent + 6 pour cent de la prime de soins de santé et dentaires).
Pendant un congé non prévu par la loi (p. ex., congé médical non rémunéré, congé parental prolongé), un membre doit payer la totalité de la prime pendant toute la durée du congé ou une contribution calculée au prorata durant un congé à temps partiel.
Les renseignements contenus sur ce site Web sont à titre d’information générale seulement. OSSTF Benefits déploie tous les efforts raisonnables pour que ces renseignements soient exacts et à jour. Nous n’assumons aucune responsabilité ou garantie, expresse ou tacite, quant à l’intégralité, l’exactitude, la fiabilité ou la pertinence de l’information incluse. Tous les renseignements peuvent être modifiés sans préavis.
Les renseignements contenus sur ce site Web sont à titre d’information générale seulement. Ils sont fournis par OSSTF Benefits et bien que nous déployons tous les efforts raisonnables pour que ces renseignements soient exacts et à jour, nous n’assumons aucune responsabilité ou garantie , expresse ou tacite, quant à l’intégralité, la pertinence, l’exactitude, la fiabilité ou la disponibilité du contenu de ce site ou de l’information, des produits, des services ou d’éléments graphiques connexes contenus sur ce site Web à quelque fin que ce soit. Tout usage que vous faites de ces renseignements est donc sous votre propre responsabilité. Tous les renseignements de ce site Web peuvent être modifiés sans préavis.